CERVEAU LIMBIQUE, DOULEURS, MÉMOIRES DE VIE ANTÉRIEURE DU RÊVE A LA RÉALITÉ
Bonne nouvelle, notre cerveau limbique ou émotionnel (siège des émotions et de la formation de la mémoire) ne fait aucune différence entre la réalité et le virtuel.
Souvent une douleur dans le corps est due à l’émotionnel et donc l’acceptation.
Le geste en est souvent le facteur (de la blessure) mais pas nécessairement la principale cause dans la matière.
Il faut très souvent un mouvement qui va justifier une blessure mais il arrive également qu’une douleur ou blessure vienne sans gestes brutal ou violent en particulier.
(Exemple simple : blocage du dos en se levant sans difficulté ni geste brusque ou subitement, ce qui arrive assez souvent. Et là, on se dit que ce n’est pas possible car aucun geste n’a été fait dans la matière pour justifier cette douleur.
Même votre médecin va vous demander ce que vous avez fait pour vous bloquer ainsi.
Et bien, rien, lui répondrez vous).
Parce qu’en effet, votre corps s’est bloqué et souffre de mémoires antérieures qui sont en lien avec des blessures, souffrances et douleurs physiques, psychologiques et émotionnelles de ces vies antérieures. Votre corps vous parle et il est certainement temps pour vous de conscientiser et d’accepter que vous avez pu être…X et que vous n’êtes plus…X.Ces souffrances qui refont surface afin de guérir et libérer votre âme doivent voir le jour dans l’ici et maintenant.
Mais pas que ! Il peut également y avoir des mémoires déjà ancrées dans vos cellules. Ce sont des blessures et souffrances de cette vie-ci qu’il vous faut nettoyer afin de ne pas repartir avec en tant que mémoire de blessures de l’âme du corps (différent des 5 blessures émotionnelles de l’âme).
Comme on le sait, le cerveau travaille beaucoup la nuit et va être influencé par les toxines du corps qui favorisent les inquiétudes, les ruminations…et la remontée des mémoires durant notre sommeil.
Il est donc important d’avoir une bonne hygiène de vie avec une pratique sportive pour étirement et travail des muscles en profondeur sur le corps (marche, yoga, pilate…qui favorise la connexion des corps) ainsi qu’une bonne alimentation, une bonne hydratation, un bon sommeil et l’application de la pensée positive ce qui nous accompagne au mieux sur notre guérison. C’est donc pour toutes ces raisons que votre corps va finalement vous parler et vous faire souffrir.
Le cerveau limbique ne fait pas de différence entre les blessures, souffrances et mémoires de l’instant présent, de vos vies antérieures qui vont nous permettre de travailler en profondeur sur les cellules et leur libération.
De là, intervient le spirituel (virtuel et non palpable) en soin afin de ramener par le pouvoir de l’intention, le dialogue en télépathie avec l’âme et la magie de l’intervention du Céleste dans la matière pour soulager les maux.
Mais quoiqu’il en soit, de toute façon, le soin que vous ferez et que vous recevrez sera toujours juste par rapport à ce que votre corps, vos corps, vos cellules et votre âme ont besoin au moment du soin.
Et si vous devez recevoir quelconque message, de l’ici et maintenant ou de mémoire d’autres vies, vous ne recevrez que ce qui vous correspond, ce qui va vous permettre de comprendre, vous soulager puis vous guérir.
Parfois vous aurez des mémoires douloureuses et/ou des mémoires positives qui peuvent vous révéler qui vous avez pu être afin de puiser toute la force et le potentiel de qui vous avez été pour vous permettre d’avancer dans cette incarnation et là, c’est ce que j’appelle des « vies bonus ».
Donc, vivez l’énergie, accueillez et laissez vous porter.
Ne contrôlez pas ce que vous ne comprenez pas forcément.
Parce que l’énergie se vit.
Alors vivez.
Et n’oublions pas que notre cerveau limbique ou émotionnel (siège des émotions et de la formation de la mémoire) ne fait aucune différence entre la réalité et le virtuel.





